La Redonne, Méjean et Niolon

Publié le par Stefan

Départ l'après midi du 9 Juillet du port de La Redonne (13). Il y a pire!



Gonflage du kayak à 100 mbar, on part vers la calanque de Méjean.



Retour au bout de 1h30 et 6.5 km. Un peu fatigués.



Le soleil tape, normal en Juillet. Vivement un bon pastis.

Publié dans Mes balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Stefan!<br /> Bien heureux d'avoir découvert ton blog. Ça me rend la vie un peu plus agréable en attendant à mon tour de recevoir mon Hudson. Il devrait être là d'ici quelques jours. <br /> <br /> Je débute alors je verrai bien ce que ça donnera. Mais disons que le kayak était la seule solution agréable qui s'offrait à défaut de posséder un petit voilier. Dans mon cas ce sera avant tout des ballades en bord de mer sous le soleil andalou. <br /> <br /> Bonne mer et à bientôt!
Répondre
S
<br /> pas de pb<br /> <br /> <br />
D
Bonjour, j'ai acheté le même kayak (Juin2008 D4 La GARDE) dont je suis entièrement satisfait. Ce week-end (Dim 19 Juil) 1er sortie en famille dans les callanques de Cassis au départ de port MIOU que du bonheur !!!<br /> Bonne navigation et peut être une rencontre sur la belle bleu.<br /> Ps: j'habite après Toulon (La Valette du Var)
Répondre
S
<br /> ok à voir à l'occasion si je vais dans le coin!<br /> <br /> <br />